Coucou tout le monde,

Me voici de retour aujourd’hui après une longue semaine et demie d’absence pour vous présenter un nouveau tutoriel. Un projet simple et rapide à faire, ces Porte Friandises Halloween réalisés à l’aide du lot Chant de sorcières.

Je m’excuse d’être moins présente ces derniers temps, mais ma nouvelle vie professionnelle me donne du fil à retordre jusqu’au temps que tout se mette en place! Je pense fort à vous malgré cela, et je fais de mon mieux pour vous présenter quelques petits projets question de ne pas vous laisser penser que je vous oublie!

Donc, de retour à la création, ces Porte Friandises Halloween rendront heureux les enfants qui viendront sonner à la porte le 31 octobre prochain, et étant donné leur simplicité, en faire une grande quantité à offrir ne prend vraiment pas beaucoup de temps!

PORTE FRIANDISES HALLOWEEN CHANT DES SORCIÈRES
PORTE FRIANDISES HALLOWEEN CHANT DES SORCIÈRES

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Je vous invite dès à présent à regarder la vidéo que je vous ai concoctée en guise de tutoriel. Pour débuter, rien de plus simple qu’un papier à motif mesurant 22 x 5 cms et quelques explications ensuite!

Avant de vous quitter, je vous informe des deux dates atelier à venir à mon domicile: le 30 septembre et le 7 octobre prochain. Si vous souhaitez y participer, merci de me contacter pour en prendre connaissance des modalités et réserver votre place.

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à la prochaine pour un nouveau projet! Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

2 Replies to “Porte Friandises Halloween « Chant des sorcières »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.