Coucou tout le monde,

Me voici de retour aujourd’hui après une longue semaine et demie d’absence pour vous présenter un nouveau tutoriel. Un projet simple et rapide à faire, ces Porte Friandises Halloween réalisés à l’aide du lot Chant de sorcières.

Je m’excuse d’être moins présente ces derniers temps, mais ma nouvelle vie professionnelle me donne du fil à retordre jusqu’au temps que tout se mette en place! Je pense fort à vous malgré cela, et je fais de mon mieux pour vous présenter quelques petits projets question de ne pas vous laisser penser que je vous oublie!

Donc, de retour à la création, ces Porte Friandises Halloween rendront heureux les enfants qui viendront sonner à la porte le 31 octobre prochain, et étant donné leur simplicité, en faire une grande quantité à offrir ne prend vraiment pas beaucoup de temps!

PORTE FRIANDISES HALLOWEEN CHANT DES SORCIÈRES
PORTE FRIANDISES HALLOWEEN CHANT DES SORCIÈRES

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Je vous invite dès à présent à regarder la vidéo que je vous ai concoctée en guise de tutoriel. Pour débuter, rien de plus simple qu’un papier à motif mesurant 22 x 5 cms et quelques explications ensuite!

Avant de vous quitter, je vous informe des deux dates atelier à venir à mon domicile: le 30 septembre et le 7 octobre prochain. Si vous souhaitez y participer, merci de me contacter pour en prendre connaissance des modalités et réserver votre place.

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à la prochaine pour un nouveau projet! Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.