Bonjour, tout juste sortie d’atelier, je suis en mesure de vous montrer aujourd’hui les petites attentions que j’ai eu le plaisir d’offrir aux participantes de mes ateliers depuis un mois. Un porte friandises fabriquée autour d’un carreau de chocolat et que j’ai adapté selon la forme imposée par le lot « L’heure du thé.

Pour les plus curieux et désireux de les refaire, n’hésitez pas à lire jusqu’au bout pour retrouver le tutoriel.

J’ai voulu mettre en valeur le lot « L’heure du thé », car il nous quittera avec le Catalogue Annuel actuel le 4 juin prochain. Je ne l’ai pas travaillé autant que je l’aurais souhaité, mais il fallait que je me fasse plaisir!
Pour cela, j’ai reproduit en atelier le projet que ma marraine Stampin’Up! nous a fait faire lors de notre rencontre en mars dernier en le revisitant avec ce lot. Et bien entendu, il fallait assortir les friandises au projet revisité! Donc, les voici!

Porte friandises l'heure du thé
Porte friandises l’heure du thé

PRODUITS STAMPIN’UP!

Concernant la revisite du projet d’Elodie, je reviendrai très vite vous montrer ça!

Pour l’heure, je vous propose d’adopter ce porte friandises comme petite attention sur l’assiette si repas convivial en famille ou entre amis ait… Et pour pouvoir le réaliser, voici un petit tutoriel fait par mes soins!

Espérant que ce projet vous aura séduit, n’oubliez pas que ce lot sera disponible jusqu’au 3 juin prochain ou jusqu’à fins de stocks le cas échéant. Alors, rdv sur MA BOUTIQUE EN LIGNE ou contactez-moi pour vous le procurer!

Sur ce, je vous dis à très vite pour d’autres projets! Bye…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :