Me voici de retour aujourd’hui comme promis pour vous dévoiler un tutoriel qui était dû il y a quelques semaines déjà! Il s’agit du porte friandises Une Tasse de Noël réalisé avec le lot de tampons et poinçons du même nom que je vous ai déjà montré dans une vidéo précédente.

La particularité de ce set de tampons est qu’il nous propose un tamponnage sur les deux surfaces des tasses pouvant ainsi réaliser un effet miroir prêt à découper grâce aux poinçons coordonnés. Pas besoin de vraiment comprendre mes mots car je vous explique cela dans la vidéo en bas de page.

Porte friandises Une Tasse de Noël

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Afin de ne pas vous laisser patienter trop, voici la vidéo promise et les explications qui vous aideront à mieux comprendre comment réaliser ce porte-friandises mais aussi, comment réussir le tamponnage miroir avec le set de tampons « Une tasse de Noël ».

MESURES:
– Papier cartonné Murmure Blanc mesurant 10.5 x 4.5 cms
– Plis à 1 et 3.5 cms sur le côté de 4.5 cms
– Plis à 4 et 6.5 cms sur le côté de 10.5 cms
– Deux tasses découpés en effet miroir
– Décoration à souhait.

Espérant que cette réalisation vous plaira, je vous souhaite une belle semaine et je vous dis à très vite pour de bonnes nouvelles chez Stampin’Up! Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Porte friandises Une tasse de Noël”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :