Bonjour,
Aujourd’hui, je poursuis le récit des créations proposées pendant mes portes ouvertes du mois de Juin à l’occasion du Nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up! grâce aux porte-photos « Terre à l’horizon » que j’ai offerts aux personnes ayant joué le code vestimentaire marin.

Pour rappel, toutes les personnes venant avec un élément porté et faisant allusion à la mer, comme les couleurs blanc-bleu, des rayures, des bottes ou un tatouage d’encre par exemple, et bien, elles avaient le droit à participer à mon tirage au sort et recevez un cadeau de ma part. J’aime ce moment particulièrement, car ce cadeau, je l’ai imaginé en accord avec le thème et pour toutes ces personnes jouant le jeu.

Cette année, je me suis faite plaisir en créant de toute pièce ces porte-photos « Terre à l’horizon ». À l’aide d’un moule à glaçons en silicone, d’un peu de plâtre fin de Paris, de l’eau, des trombones en papier géantes et de ficelle épaisse, j’ai réalisé la base de chaque porte-photo, pouvant également servir comme marque-places.

Place ensuite à la partie purement scrap où la Collection Larguons les amarres et le lot Terre à l’horizon plus particulièrement, ont été mis en valeur. Mille et une possibilités étaient à disposition pour remplir les porte-photos avec les créations de mon choix.

Voici le résultat en images:

  • Porte-photos Terre à l'horizon
  • Porte-photos Terre à l'horizon
  • Porte-photos Terre à l'horizon
  • Porte-photos Terre à l'horizon

Cette idée m’a été inspirée après des heures et des heures de recherche sur Pinterest, où j’ai croisé le tutoriel de la fabrication des moules en ciment. J’ai uniquement remplacé le ciment par le plâtre fin de Paris afin de rester dans la couleur blanche et neutre que je recherchais.

Voici un petit tutoriel pour la fabrication de ces jolis porte-photos.

Pour travailler le plâtre, il suffit de vous munir d’un bol verseur rempli de plâtre et de mélanger la même quantité d’eau.
Laissez tremper pendant 5 minutes avant de bien mélanger et de couler sur les moules.
Plantez les trombones immédiatement car le plâtre sèche très vite!
Après 20 minutes d’attente, démoulez avec attention et laissez sécher entre 24 et 48 heures minimum dans un lieu sec.

Vous êtes prêts à décorer la base.
Je l’ai bombée avec de la peinture blanche en spray et j’ai collé un noeud marin sur corde épaisse à l’aide de la colle chaude.
Ajoutez sur les trombones vos photos, ou comme moi, les éléments de scrap de votre souhait!

N’hésitez pas à partager avec moi vos créations, cela me remplirait de joie de les voir.

Sur ce, merci de m’avoir lue et à très vite pour de nouvelles créations!

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :