Rebonjour, petit passage éclair après ma publication de tout à l’heure pour partager avec vous une vente flash 24 heures qui débutera mercredi 23 octobre à 00h01 et finira le même jour à 23h59.
Vous l’aurez compris, il n’y a pas de temps à perdre, 24 heures uniquement pour acheter les tampons qui vous plaisent depuis un moment mais qui n’étaient peut-être pas votre priorité, avec une remise de 15% sur leur prix catalogue. Il y a de quoi offrir ou s’offrir à petit prix quelques envies pour les fêtes à venir!
Afin de connaître le prix d’origine et le prix après remise, voici la liste des produits concernés:



Je vous ai fabriqué un condensé en images des sets de tampons concernés. Oui, uniquement les sets de tampons ci-bas auront 15% de remise sur leur prix catalogue.
Pour vous faire réaliser davantage d’économies, je vous propose une commande groupée mercredi 23 octobre à 20 heures avec livraison sur Villiers St Georges (77) et ses alentours, possibilité de livraison sur Provins, Rebais et La Ferté Gaucher également sous rdv.
Pour les clients les plus éloignés, n’hésitez pas à me contacter pour bénéficier des frais de port gratuits si achat de 60€ minimum. Me contacter pour plus d’informations. Cette initiative ne concerne que moi, pas Stampin’Up! ni les autres démonstratrices.
Petit aperçu d’un de mes coups de coeur cette année via cette carte de remerciement, que je n’ai pas eu le temps de vous dévoiler plus tôt, mais qui a été réalisée à l’aide du set de tampons Very Versailles, qui est l’un de sets concernés par cette promotion:

Espérant que vous profiterez pleinement de cette vente flash 24 heures, je vous dis à très vite pour de nouvelles créations et le résultat du tirage au sort annoncé à l’occasion de la journée mondiale de la carterie. Bonne journée,
CindraScrap par Cinta Vazquez.
Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!