De retour d’un mois de congés, et oui! Cela ne m’arrive pas souvent de partir en voyage, (encore moins pendant un mois!), je peux vous dire que je suis contente d’avoir vu plein de belles choses mais aussi, de voir que les programmations sur mon blog ont bien fonctionné et que vous avez pu suivre le détail concernant mes portes ouvertes et autres créations!

Je dois absolument vous remercier car, présente ou pas, vous êtes au rdv et cela me va droit au coeur! Il serait donc mon retour de choses de vous convier avec quelques images des lieux visités en vous laissant le soin de deviner quelques uns des endroits que j’ai visités! Vous jouez le jeu?

Ce mois de vacances est intervenu après deux dures années à passer un concours, le réussir et finir une année de stage où terrain et formation m’ont demandé de l’effort, du temps et de la concentration! À mon âge, cette dernière est plus difficile à obtenir, mais je suis ravie d’avoir fini avec succès cet étape de ma vie! Alors, les vacances, sont-elles méritées?

Je suis autant contente et ravie de vous avoir à mes côtés, car j’ai pu faire tout cela sans arrêter mon activité Stampin’Up! et cela me tenait à cœur de ne pas vous abandonner! Merci donc, d’avoir tenu mes périodes d’absence et la cadence de publications diminuées.

Je vous souhaite de pouvoir un jour réaliser un voyage aussi beau et complet que celui-ci, en tout cas, j’ai bien profité avec les membres de ma famille, mais, cependant, j’ai pensé à vous et à Stampin’Up! Quelle est la photo, selon vous, qui me fait tout de suite penser au scrap et au Nouveau Catalogue Stampin’Up!?….

Paon Royal
BINGO!!!

Et oui, évidemment ce paon me rappelle la Collection Paon Royal et les magnifiques produits qui la composent!

Aux couleurs et élégance magnifiques, ces papiers rendent le paon et vos créations sublimes! Puis, il semblerait que c’est l’une des collections qui a le plus de succès du Nouveau Catalogue Annuel Stampin’Up!

Lors de mes portes ouvertes, j’ai réalisé plusieurs échantillons de cartes grâce au Lot Paon Royal et ses papiers design et métallisé coordonnés, mais ce qui m’a plus plu, c’est mettre en valeur l’ensemble grâce à une photo de ma fille et sur une page A4. Voici le résultat!

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Si comme moi, vous voulez vous laisser tenter par cette complète collection, un petit clic sur les produits et vous serez immédiatement redirigés sur MA BOUTIQUE EN LIGNE. Autrement, contactez-moi pour en savoir plus!

Sur ce, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire suite à votre passage et à très vite pour de nouvelles créations! Bye!

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dutch NL English EN French FR German DE Spanish ES
%d blogueurs aiment cette page :