Bonjour,

Je reviens après un dimanche d’atelier bien pluvieux, avec ce qui a été le cadeau proposé aux participantes de mon atelier du jour, ces petites sacoches multi-faces réalisées avec le papier design Poésie de la Nature.

Pour créer ces sacoches, j’ai encore été voir la chaîne de Julie DiMatteo, démonstratrice américaine et son blog « The Paper Pixie » et j’ai adopté le projet tout en le transformant en cm. Merci donc à elle, pour ces explications si claires et son partage, toujours avec autant de générosité.

Sacoche multi-faces
SACOCHES MULTI-FACES PAPIER DESIGN POÉSIE DE LA NATURE

Mais avant de vous en parler davantage sur comment réaliser les boîtes, petite pause pour vous mentionner mon absence ce weekend à OnStage, la convention biannuelle chez Stampin’Up! par des raisons du travail et parce que les inscriptions ont été trop vite fermées. En effet, Stampin’Up! a fêté ses 30 ans de vie, et cette occasion prisée a encouragé beaucoup de démonstratrices à y participer.
Mais, cela ne m’a pas empêché de passer vendredi soir à l’hôtel Newport Bay Club à Disneyland Paris pour rencontrer certaines de mes collègues démonstratrices, dont ma marraine Élodie, Cathy Diebold, Carine Waterlot, Marine Wiepler, Yvette Lange, Carine Salber entre autres… J’ai été ravie de vous revoir et de partager avec vous, le temps d’une petite soirée, des souvenirs, des pensées créatives et une petite boisson en très bonne compagnie.
De même, j’ai créé quelques petites sacoches comme celles qui nous réunissent aujourd’hui pour leur offrir en mode de swap, voici leur version:

SACOCHES MULTI-FACES SWAP
SWAP ONSTAGE NOVEMBRE 2018

Le côté positif de cette création est qu’elle peut s’adapter à plusieurs grandeurs, alors je vous propose de découvrir le tutoriel avec les différentes mesures à adopter pour chacune des tailles à faire. Les mesures en INCHES vous les trouvez sur le blog de Julie DiMatteo en cliquant ICI, et les mesures en cm sont ici-bas:

MESURES EN CM:

  • 15 X 15 CMS:

– Pli à 2.5 cms sur les quatre côtés de la feuille.
– Pli à 7.5 cms sur les quatre côtés de la feuille mais jusqu’au croisement de la première ligne de pli.

  • 20 x 20 CMS:

– Pli à 5 cms sur les quatre côtés de la feuille.
– Pli à 10 cms sur les quatre côtés de la feuille mais jusqu’au croisement de la première ligne de pli.

  • 25 x 25 CMS:

– Pli à 6.25 cms sur les quatre côtés de la feuille.
– Pli à 12.5 cms sur les quatre côtés de la feuille mais jusqu’au croisement de la première ligne de pli.

  • 30 X 30 CMS:

– Pli à 7.5 cms sur les quatre côtés de la feuille.
– Pli à 15 cms sur les quatre côtés de la feuille mais jusqu’au croisement de la première ligne de pli.

Suivez le tutoriel en images via la vidéo de ma collègue ou téléchargez mes explications via le lien sous la vidéo ici-bas.

TUTORIEL SACOCHE MULTI-FACES DESIGN

PRODUITS STAMPIN’UP!:

J’espère que ces petites sacoches vous ont plu et que vous déciderez de les reproduire, par exemple pendant les fêtes de fin d’année. Je serais ravie de les voir, n’hésitez pas à m’écrire pour me les montrer…

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour de nouvelles créations… Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.