Bonjour à tous, en ces temps d’incertitude, où Noël ressemble difficile à célébrer à cause des restrictions et de la distanciation sociale, je vous propose des maisons de gnomes comme idée de décoration de table, afin de motiver les enfants à dîner dans leur propre table et séparés des grands, pouvant être des personnes à risque.

Vous pourrez glisser ces petites maisons de gnomes sur l’assiette de chaque convive enfant ce qui les amusera énormément en attendant de voir le repas servi.

Deux modèles sont proposés, le premier en petite taille réalisé à l’aide des poinçons « Mini boîte à souvenirs arrondie », disponible dans le Catalogue Annuel Stampin’Up! 2020-2021. Puis, la deuxième, qui a été réalisé avec des poinçons de la même sorte mais qui ne sont plus disponibles dans nos catalogues, et de taille légèrement supérieure.
Donc, si vous les aviez acquis il y a quelques années, il est temps de les dépoussiérer.

Chacune des maisons des gnomes est présentée sous son socle en bois, faciles à trouver de nos jours, puis cela donne un aspect boisé et réel à la décoration.

Pour rendre vivant l’ensemble, il vous faudra jouer avec les sets: Noël chez les gnomes, Don’t stop believin’ et Promenade boisé. Si bien, ce dernier reste disponible sur le Catalogue Annuel, les deux premiers seront disponibles jusqu’à fin des stocks ou jusqu’au 4 janvier 2021 au plus tard, car ils font parti du Mini Automne-Hiver Stampin’Up!
Vous avez également aperçu quelques feuilles et glands, issu de mon lot préféré de cet année, le lot Beauté Automnale.

  • Maisons de gnomes
  • Maisons de gnomes
  • Maisons de gnomes
  • Maisons de gnomes
  • Maisons de gnomes
  • Maisons de gnomes

Encore une fois, les tamponnages faits et les découpes réalisées, vos plus petits pourront vous aider à coloriser les images et à former l’ensemble. Si cela n’est pas une merveilleuse façon d’occuper les plus petits de la maison, je me demande bien c’est quoi!
Imaginez leurs fierté le jour du réveillon quand ils diront aux autres invités, que c’est eux qui l’ont fait, puis la surprise des cousins et autres petits en les voyant!

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Espérant que ces maisons de gnomes gourmandes vous en inspirent, je vous souhaite de tout cœur une belle préparation des fêtes de fin d’année, en compagnie de vos plus proches et en comité restreint!

À la prochaine…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Table des petits: Maisons de gnomes gourmandes”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :