Bonjour, je vous l’annonçais vendredi. Aujourd’hui, je vous montre la création qui nous a réuni la semaine dernière en atelier via ce tambour à broder réalisé à l’aide des lots « Tant d’étoiles » et « Joie de Noël » issus du Catalogue Automne-Hiver 2019-2020.

Ce projet tambour que j’avais en tête depuis un certain temps et que Sylvie, l’hôtesse qui m’a reçu dimanche dernier, a accepté de réaliser pendant l’atelier chez elle, a été grandement aimé par toutes les participantes qui l’ont réalisé.

Revenons au projet qui met en valeur les deux lots mentionnés ci-haut, mais qui utilise également les merveilleux papiers acétate pour laisser paraître un ciel argentée et mitigé derrière le traineau du Père Noël.

J’ai volontairement voulu fuir les couleurs traditionnelles de Noël tout en gardant le contraste entre couleur douce et couleur foncé. Ainsi, vous allez découvrir plus bas ma création, mais elle se suivra de celles des participantes des ateliers concernés avec trois gammes de couleurs différentes.

Tambour Tant d'étoiles et Joie de Noël

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Ces ateliers furent trois moments de détente et amitié qui ont fait sortir la meilleure créativité en nous dans un esprit de Noël avant l’heure!

Ainsi, vous pouvez garder cette création comme projet Home Déco et décorer votre intérieur de manière exclusive à vous. Il y a la possibilité de l’offrir en cadeau à quelqu’un de spécial pendant les fêtes de fin d’année, ou tout simplement l’offrir aux maîtresses s’il est dans votre habitude de leur proposer un petit présent en fin d’année.

Espérant que ce tambour vous ait plu, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez recevoir un atelier créatif Stampin’Up! à votre domicile et comme Sylvie et les autres hôtesses, faire le plein de cadeaux suite aux primes créatives générées par les ventes de produits réalisée après la réalisation des projets.

Si vous ne pouvez pas recevoir chez vous mais que vous souhaitez vous procurer les produits nécessaires à cette réalisation ou autres, rdv dans MA BOUTIQUE EN LIGNE ou contactez-moi par mail à cindrascrap@cindrascrap.com.

Enfin, et parce que ‘a mon avis, cette période est la meilleure pour devenir démonstratrice indépendante Stampin’Up!, faites-vous le cadeau de démarrer votre activité de vendeur ou vendeuse indépendante à domicile, tout en gardant pour vous les produits scrap de la marque que vous achetez et en finançant votre passion via vos ateliers. Encore plus loin, si vous consacrez plus de temps à cette activité, pourquoi pas en faire votre salaire?

Je suis là pour vous coacher et guider dans votre choix, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations!

Sur ce, je vous souhaite une très belle semaine et bonnes vacances si c’est votre cas! Bye,

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

2 Replies to “Tambour à broder Tant d’étoiles et Joie de Noël”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :