Bonjour à tous,
Me voici de retour aujourd’hui avec le petit cadeau offert aux participantes de mes derniers ateliers. Il s’agit d’une boîte à auto fermeture ou Top Closing Box en anglais, que j’ai eu le plaisir de tirer des innombrables tutoriels de Sam Hammond, Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! au Royaume Uni. D’ailleurs, si vous préférez travailler en pouces, cliquez sur son nom et vous trouverez sa version.

Avant que les papiers design ne disparaissent du catalogue actuel pour laisser place aux autres, je me suis dite qu’il fallait faire quelque chose de sympa et les utiliser. Vous verrez plus bas, que ce tutoriel est archi simple à reproduire, et qu’il ne prend pas plus de 10 minutes pour faire se projet, tout en nécessitant peu de matériaux.

Top Closing Box
TOP CLOSING BOX

Deux versions de boîtes à offrir pouvant contenir une friandise chaque une, avec les papiers design « Adorable Marguerite » à votre gauche, et les papiers design « Fraîcheur Florale » à droite. L’étiquette a été créée avec le set de tampons « Charmante étiquette » et découpée avec les perforatrices 1-1/4 et 1-3/8 ». Mais il serait mieux de vous proposer ces produits en images ici-bas:

Comme vous le savez, les papiers design sont les premiers à tirer leur chapeau dans le nouveau catalogue annuel à venir afin de renouveler la collection, alors c’est le moment de faire le plein de vos chouchous, tant qu’il est encore temps! Pour ma part, ces deux-là ont été mes préférés au niveau du catalogue annuel 2017.

Place à la vidéo tutoriel suivie de quelques mesures à l’écrit:

  • Papier à motifs (DSP) mesure: 10 x 15 cms.
  • Plis à 2.25 cms côté de 15 cms.
  • Plis à 1 et 5.5 cms dans toute la longueur.
  • Plis à 3.25 et 7.75 cms du jusqu’à la ligne de pli afin de former un carré.

N’oubliez pas qu’il ne restent que quelques jours avant le Tirage au Sort du Stamparatus promis, termes et conditions à voir en cliquant ICI. Ce tirage au sort ne concerne que moi, pas Stampin’Up! ni les autres démonstratrices.

Un dernier mot pour vous inviter à ma Journée Portes Ouvertes du 2 Juin prochain, afin de vous dévoiler en détail le NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP! Si vous êtes dans le secteur de Villiers St Georges (77560), n’hésitez pas à y passer, une journée pleine de surprises vous y attend!

Portes Ouvertes Stampin'Up!

Sur ce, je vous souhaite une très belle journée et je vous dis à très bientôt…

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.