Bonjour à tous,
Ce super weekend ensoleillé m’a permise de créer davantage et de partager avec les copines via un atelier virtuel une nouvelle fois. Cette fois-ci, nous avons créé une boîte à couvercle avec coins biscornus (drôle de nom, n’est-ce pas!), que chacune a habillé à sa manière.

Tant qu’à moi, j’ai réalisé deux versions de cette boîte, une masculine à l’aide des papiers design « Tenue du golf » et du set de la Sale-A-Bration « Well Dressed », puis une autre version féminine avec les papiers design « Champs de coquelicots » et le lot de tampons et poinçons « Juste la Classe ».

Vous retrouverez le tutoriel Pdf pour cette boîte à couvercle avec coins biscornus en bas de cette page, mais également, la vidéo pour la réalisation d’une version plus petite avec les papiers design « Dans la garde robe », ceux-là mesurant 6 x 6 » ou 15.2 x 15.2 cms.

Avant de vous dévoiler tout ça, laissez-moi vous montrer mes créations ainsi que celles des participantes de mon atelier virtuel de samedi.

L’idée de départ était cette boîte masculine, qu’on dirait sortie d’un film de gangsters des années 50. Cela convient parfaitement au cadeau à offrir aux papas dans leur fête à venir… Mon mari a déjà reçu la sienne, étant donné que la fête des pères en Espagne est le 19 mars!

Boîte à couvercle avec coins biscornus

Pour la version créée en atelier virtuel, j’ai réalisé une version féminine, pusique la fête des mères n’arrive que courant mai, en Espagne comme en France! Cela vous laisse le temps de décider quelle version vous réalisez!

Boîte à couvercle avec coins biscornus

Si bien, les deux boîtes ont été réalisées à partir de mêmes mesures, je dois vous avouer, que ce type de pliage est plus facile sur du papier design que sur du papier cartonné, à vous d’essayer pour y voir plus clair!
Ici-bas, les produits utilisés pour les 3 modèles de boîte… oui, oui! trois modèles car le troisième sera visible via la vidéo que je vous ai concoctée!

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Place aux créations de cette boîte à couvercle avec coins biscornus de mes copines via l’atelier virtuel, quelques amies n’ont pas encore posté leurs créas, mais elles ont fait sûrement un très joli travail!:

Si vous souhaitez participer à mes ateliers en ligne, il suffit de me contacter par mail à cindrascrap@cindrascrap.com et me laisser vos coordonnées. C’est avec plaisir que je vous ajouterais sur notre groupe Whatsapp et vous serez ainsi avertis de l’atelier, des produits nécessaires et partagerez avec nous vos commentaires!

L’heure a sonné des tutoriels, oui, oui!! Tutoriels au pluriel, via cette vidéo avec mesures en pouces et pour une boîte plus petite, et via le pdf pour la version jumbo, réalisée en atelier.

TUTORIEL PDF BOÎTE À COUVERCLE AVEC COINS BISCORNUS.

Ces tutoriels demandent du temps et de l’énergie. C’est toujours un plaisir de les partager avec vous, mais cela m’encourage davantage lorsque vous laissez un petit commentaire suite à votre passage! 🙂
De même, si vous le souhaitez vous pourrez vous abonner à ma newsletter afin d’être avertis à chaque partage sur ce blog, ou suscrivez à ma chaîne youtube, même si dernièrement je passe plus par mon blog!

Avant de vous quitter et parce que cette période de confinement est particulière, je vous informe que Stampin’Up! a bien mis en place une série de protocoles pour protéger les employés du coronavirus. Ils travaillent en deux équipes par roulement et avec distanciation. Cela garantit les expéditions, par exemple.

Du côté UPs, j’ai reçu toutes mes commandes ces quatre dernières semaines, et dans ma région, néanmoins, les livraisons sont même plus rapides qu’avant! Donc, si vous souhaitez vous procurer ces produits, n’hésitez pas à me contacter pour passer vos commandes, ou à visiter ma boutique en ligne! D’ailleurs, Stampin’Up! travaille vite et fort pour mettre en ligne la version française des la boutique! Bonne nouvelle, n’est-ce pas?!

Sur ce, portez-vous bien, scrapez beaucoup et soyez heureux!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Tutoriel Boîte à couvercle avec coins biscornus”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :