Bonjour,

Avant de vous présenter le projet du jour basé sous le thème d’Halloween, je souhaite prendre deux petites lignes pour vous remercier de l’accueil que vous avez réservé à mon précédent article sur la mise à point du coupe-papier Stampin’Up! Merci beaucoup, et ravie que ce mini tutoriel vous ait tant plu!

Retour à la création du jour. À l’approche des vacances d’Halloween, je vous propose une petite boîte contenant une tablette de chocolat habillée pour l’occasion grâce au lot « L’entrée du cimetière » et la perforatrice chat.

Le portail a été découpé dans du papier métallisé argent, et derrière, je vous ai fait un petit dégradé du couché du soleil au cimetière… Un paysage propice à Halloween…

Produits Stampin’Up!:

Afin de vous aider à réaliser cette création à votre tour, je vous propose le tutoriel en pdf, à télécharger depuis le lien ici-bas:

TUTORIEL BOÎTE À CHOCOLAT « L’ENTRÉE DU CIMETIÈRE »

Avant de vous quitter, petit rappel des promotions en cours… Le mois d’octobre est chargé en promotions, rdv ICI pour plus de renseignements.

Voilà, espérant que cette petite boîte vous plaira, je vous souhaite une belle journée et une belle semaine. À très vite…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile. Essayer c’est l’adopter!.

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

2 Replies to “Tutoriel Boîte Halloween « L’entrée du cimetière »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.