Je vous l’avais annoncé dans mon dernier article, Catherine n’a pas fini de m’inspirer avec sa boîte magique, car j’ai décidé de la revisiter à nouveau avec quatre et non pas deux compartiments.

En réalité, à César ce qui est à César! Si bien Catherine, ou Kraftyminie, m’a inspiré l’ouverture magique de ces boîtes, que j’adore, et que j’ai déjà adopté dans ma version de coffres magiques que vous pouvez revoir ICI, l’idée de compartiment à quatre petits chocolats m’a été apportée par Carola Tidl, une démonstratrice allemande très talentueuse. Découvrez sa création et son univers en cliquant ICI.

Voilà pour le mix d’idées, qui a abouti dans le projet réalisé en atelier ces dernières semaines et mettant en valeur les poinçons « Patin Ouvragé » ainsi que les papiers designs « Manteau de Givre ».

Je vous parlais d’une version petite de la boîte magique, par le contenant mais aussi parce que j’ai décidé de glisser ce projet sur les assiettes de mes convives le soir du réveillon de Noël. La version de Catherine étant bien plus grande, me semblait trop imposante pour la finalité choisie.

J’ai également apporté ma petite touche à la création, car afin de garder une base bien solide, sans le gondolement que le papier a tendance à faire lorsqu’il se repli sur lui-même, j’ai adapté le trieur et ses bandes latérales pour qu’elles soient collées sur les côtés de la boîte. Jetez un coup d’oeil au tutoriel et vous verrez de quoi je parle!

Si vous avez vu les maisons de Noël et ses lutins qui vont venir habiller ma table le soir du réveillon, vous allez vite réaliser que la coordination des couleurs reste sur les mêmes teintes « Plume de parme » et Horizon de Bruyères ».

BOÎTE MAGIQUE PATIN OUVRAGÉ À QUADRUPLE COMPARTIMENT

PRODUITS STAMPIN’UP!

Découvrez les créations des participantes aux ateliers concernés :

Sans plus tarder, je vous propose de découvrir le tutoriel du projet. Encore une fois, si quelque chose venait à ne pas être clair, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire!

TUTORIEL MINI BOÎTE MAGIQUE PATIN OUVRAGÉ À QUADRUPLE COMPARTIMENT.

Plus que quelques jours avant l’arrivée du Père Noël, alors si vous êtes à cours de cadeaux ou tout simplement vous avez un petit budget, et vous souhaitez offrir ou vous offrir du matériel scrap, n´hésitez pas à faire un tour par MA BOUTIQUE EN LIGNE, notamment par la rubrique Year-end-closeout et Discounted!
De même, Stampin’Up! mettait cette année un lien récapitulant les produits des catalogues en bas de 25€. Cliquez ici pour les découvrir.

Sur ce, je vous dis à très bientôt pour des nouvelles créations! Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :