Bonjour à tous, Noël s’en vient et avec ce confinement, certaines choses ne nous sont pas encore permises. C’est le cas des achats des décorations du sapin. C’est pour cela, et parce que c’est bien amusant de les créer soi-même, que je vous propose la revisite d’un projet déjà présenté il y a deux ans, les boules scintillantes de Noël.

Vraiment peu de matériaux sont nécessaires, et pour moi, c’est l’occasion de réunir ma fille autour de la création et de passer un beau moment avec elle.

En plus, renouveler la décoration chaque année est facile et peu couteux, mais surtout, c’est l’occasion d’utiliser tous les papiers spéciaux qui apparaissent chaque année sur le Mini Catalogue Automne-Hiver Stampin’Up! Cette année, ce sont les feuilles métallisées rouge et vert, ainsi que les feuilles velours rouge que j’ai utilisées.

Voici mes créations réalisées à partir d’une feuille A4 Murmure blanc. La magie est apportée en forme de flocons, issus des poinçons Trio d’étiquettes.

  • Boules scintillantes de Noël
  • Boules scintillantes de Noël
  • Boules scintillantes de Noël
  • Boules scintillantes de Noël
  • Boules scintillantes de Noël

PRODUITS STAMPIN’UP UTILISÉS:

Comme en 2018, l’option du téléchargement du tutoriel s’ouvre à vous. Il suffit de cliquer ICI.
Toutefois, j’ai proposé ce projet en atelier virtuel et vous pourrez voir le replay et raccourci, en cliquant sur l’image ici-bas.

Pour le tutoriel du la boîte qui s’adapte à la forme de la boule, cliquez ICI.

Avant de vous quitter, petite avant première concernant une super vente flash de 24 heures qui aura lieu MARDI 24 NOVEMBRE SEULEMENT. Presque tous les produits contenus dans le Catalogue annuel ainsi que le Kit Paper Pumpkin « Paix sur la terre » auront une remise de 10%, même ceux qui sont déjà remisés.

Seulement, quelques uns des produits, listés ICI, ainsi que les produits du Mini Catalogue Automne-Hiver ne bénéficieront pas de cette remise.
Profitez-en et contactez-moi pour passer vos commandes ou rendez-vous sur Ma Boutique en Ligne le 24 Novembre jusqu’à 23h59 au plus tard!

N’oubliez pas que pendant le confinement, je vous propose les frais de ports offerts dès 60€ d’achats et directement à votre domicile. Pour cela me contacter par mail avant de commander. Ceci est une proposition qui ne concerne pas Stampin’Up! ni les autres démonstratrices.

Aussi, en passant par MA BOUTIQUE EN LIGNE, n’hésitez pas à utiliser le code hôtesse du mois:B4PGWQEG pour recevoir votre petit cadeau le mois suivant votre achat.

Sur ce, à très vite pour d’autres projets et bon weekend!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :