Coucou…
Vous est-il déjà arrivé d’être invités prendre l’apéro chez des amis et d’avoir la consigne de ne rien apporter? Je ne sais pas vous, mais moi, je suis incapable de ma présenter les mains vides chez quelqu’un!

Alors, si bien je n’ai rien cuisiné ou acheté pour l’occasion, je me suis dite qu’il fallait faire un petit cadeau en lien avec l’invitation reçue et honorée pas plus tard que hier. J’ai donc créé ce cadre home déco sobre mais conçu pour l’occasion, afin de remercier mes hôtes de leur invitation.

Il faut dire que le lot « Nothing’s better than », (Rien de meilleur en français!), tombait à pique pour un apéro estivale dans une très bonne compagnie.

Petite explication concernant ce lot, car il est composé d’un set de tampons en français, appelé Rien de meilleur, mais il est aussi coordonné aux poinçons Rien de mieux, qui eux sont uniquement en anglais.

C’est pour cela que vous trouverez le set de tampons à l’unité en français, et si vous souhaitez bénéficier de la remise plus pour -10%, vous commanderez le lot en anglais uniquement.

Je me suis également beaucoup amusée à jouer avec les rouleaux éponge et les encreurs, afin de réussir ces fonds ciel et sable qui incitent à un temps de plage et de chaleur.

  • Cadre Home Déco Rien de Meilleur
  • Cadre Home Déco Rien de Meilleur
  • Cadre Home Déco Rien de Meilleur
  • Cadre Home Déco Rien de Meilleur

PRODUITS UTILISÉS:

Je me suis également amusée à utiliser les recharges d’encres avec la technique de la lingette humide, que je vous ai déjà dévoilée auparavant, visible ICI.

De même, j’ai utilisé les poinçons en combinaison avec les feuilles mousses adhésives pour découper le texte « Cocktails » avec la mousse collée derrière, ce qui simplifie le collage des textes fins en relief! Mon tutoriel en images est disponible sur Instagram ICI.

Place au tutoriel suivi pour le cadre. Il s’agit d’une création déjà dévoilée il y a quelques années, et que je vous mets au goût du jour ci-bas.

TUTORIEL CADRE HOME DÉCO RIEN DE MEILLEUR

Enfin, j’ai pu utiliser ma nouvelle machine de coupe et gaufrage Stampin’Up!… Elle est top et sera bientôt disponible pour vous aussi! Soyez attentifs à la rentrée!

Sur ce, je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :