De retour aujourd’hui aux détails de mes portes ouvertes via les créations proposées sur le thème marin imposé. Ce cadre Terre à l’horizon a été le centre de l’exposition.

Son originalité est qu’il a été construit de manière différente afin de permettre d’obtenir des bords épais et d’être construit sur différentes tailles. En plus, j’ai voulu faire son fond transparent afin d’alléger l’ensemble! Je vous explique tout!

Au lieu de partir d’un carré de papier cartonné ou design comme c’est le cas des mini cadres proposés précédemment, j’ai fabriqué les quatre tubes de la longueur et largeur que j’ai souhaité et je les ai assemblés. L’idée a été proposé dans un tutoriel fourni par Stampin’Up! après les projets présentés à OnStage dernier.
Il m’a semblé très approprié pour mon projet parce que cela évite le gaspillage de papier et ça donne la possibilité de créer plus de tailles de cadres. Mais si vous n’avez pas tout compris, je vous dévoile le tutoriel en bas de page.

Cadre Terre à l'horizon

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Maintenant que les explications et la liste de courses sont fournies, je vous propose de partager avec vous le tutoriel. Mille mercis d’ailleurs à Stampin’Up! pour les images et les explications, que j’ai adaptées dans mon tutoriel ici-bas.

TUTORIEL CADRE TERRE À L’HORIZON

Après le tutoriel, je partage avec vous le lien vers le bon plan du mois pour Devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! et dès aujourd’hui, composer son kit de démarrage et/ou précommander sur le Catalogue Annuel 2019- 2020 puis le Catalogue Saisonnier Automne-Hiver
Stampin’Up!

Plutôt deux fois qu'une

En vous souhaitant une très belle journée, je vous dis à très très vite!

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :