Bonjour,
Il est temps de revenir sur quelques unes des créations montrées au salon Version Scrap à Paris, en occurrence, aujourd’hui c’est un carré extensible rempli de chocolats et son tutoriel que je vais vous dévoiler.

C’est une création spéciale car je l’ai également offerte aux hôtesses des ateliers qui ont précédé le salon et elles ont adoré ce projet. Alors il est temps que je la partage avec vous, et que je dévoile également le tutoriel correspondant.

Pour la réalisation de ce projet, vous aurez besoin de peu de matériaux mais il vous sera conseillé de travailler avec la planche de marquage insta-enveloppe. Celle-ci quittera bientôt le catalogue annuel Stampin’Up!, alors si c’est un de vos outils préférés mais que vous ne l’avez pas, il est encore temps de se la procurer.

CARRÉ EXTENSIBLE IDYLLE FLEURIE
CARRÉ EXTENSIBLE IDYLLE FLEURIE

PRODUITS STAMPIN’UP!

C’était promis, alors avant de vous dévoiler le tutoriel en vidéo, voici un fichier PDF à télécharger avec les mesures et un petit schéma qui vous guidera dans la réalisation:

TUTORIEL PDF CARRÉ EXTENSIBLE IDYLLE FLEURIE

Place à la vidéo.

Voilà, espérant que le projet et ses annexes vous aient plu, je vous remercie d’avance de vos réactions sous cet article ou sur les autres réseaux sociaux, et je vous dis à très vite pour de nouveaux projets.

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :