À nouveau, samedi dernier, j’avais le plaisir de me retrouver en atelier virtuel avec mes clientes et amies. Ce fut l’occasion de réaliser une carte à 3 volets à l’aide du set « Jolie promenade » et de ses poinçons coordonnés « Splendeurs à superposer ».

Ces produits nous diront bientôt adieu et ne seront pas renouvelés sur le prochain Catalogue Annuel Stampin’Up!, qui, après l’avoir feuilleté, est tout simplement fantastique!!

Ça vous dit de le voir en avant première? Oui, oui… Il y a un moyen, et c’est que vous vous joigniez à moi en devenant Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Si cela vous tente, voici mon mail: cindrascrap@cindrascrap.com
ou cliquez sur l’image ci-bas pour remplir le formulaire d’inscription:

DEVENIR DÉMONSTRATRICE INDÉPENDANTE STAMPIN'UP!

Revenons à ce super moment scrap vécu samedi, car cette petite carte m’a été inspirée par une création de Norma, scrapbookeuse canadienne qui entretient son blog avec amour. Jetez un coup d’œil à sa réalisation ICI. Avec le croquis provenant de son blog et mes explications, il a été simple de réaliser la base de la carte. Merci Norma!

Carte à 3 volets Jolie Promenade

PRODUITS STAMPIN’UP!

Je vous invite à regarder le tutoriel de cette création en mode raccourci, suite à la vidéo enregistrée pendant le direct avec les participantes de cet atelier. Mais d’abord, la liste de fournitures nécessaires pour réaliser le projet:

1 rectangle de papier cartonné Murmure Blanc mesurant 30 x 15 cms (ou 6 x 12 »)
4 rectangles de papier cartonné Lèvres Merveilles mesurant 4,5 x 2 cms
1 carré de papier cartonné Lèvres Merveilles mesurant 9,5 x 9,5 cms
2 bandes festonnés de 15 x 1 cms pour le bord (optionnel)
2 bandes de papier design Paon Majestueux mesurant 15 x 2 cms.
2 rectangles du papier design Paon Majestueux mesurant 4,5 x 2 cms
Papier Métallisé bleu gaufré (ou blanc ou motifs)  :
2 rectangles mesurant 9,5 x 4,5 cms (ou deux découpes de rectangles surpiqués de la même mesure)
1 carré de papier cartonné Murmure Blanc mesurant 9 x 9 cms (fond de carte)
2 rectangles de papier cartonné Murmure Blanc mesurant 9,5 x 4,5 cms (ou deux découpes de rectangles surpiqués de la même mesure)
1 rectangle de papier cartonné Lèvres merveilles mesurant 3,5 x 26 cms + découpes pour la décoration frontale.

Si un doute vous survient ou l’un de ces produits vous donnent envie, n’hésitez pas à me contacter ou à cliquer sur l’image concernant pour être dirigé vers la boutique en ligne.

LISTE DE PRODUITS EN FIN DE VIE:

Jusqu’au 11 mai, les frais de ports sont toujours offerts pour toute commande égale ou supérieure à 60€ à passer auprès de moi uniquement. Cette proposition ne concerne pas Stampin’Up! ou les autres démonstratrices.

En revanche si vous visitez ma BOUTIQUE EN LIGNE et que vous passez commande, n’hésitez pas à utiliser le CODE HÔTESSE du mois pour recevoir un petit cadeau le mois suivant!

Avant de vous quitter, samedi à 14 heures, une nouvelle rencontre avec mes clientes aura lieu, et j’ai ouvert cette rencontre direct à toute personne ayant envie d’y participé via Facebook. Pour avoir la liste de fournitures, regarder le projet, ou tout simplement nous joindre et observer, voici le lien vers l’événement créé ICI.

Voici les créations des participantes à notre atelier de samedi dernier. Sur cette note créative, je vous dis à bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :