En ce milieu de vacances d’automne, il a été question de retrouver mes clientes et amies en atelier avec une carte à panneau glissant et quelques produits aventurant l’arrivée de l’hiver, comme le lot « Magie et Merveilles » et le set « Noël chez les gnomes ».
Une revisite d’une carte que je vous ai déjà dévoilée dans le passé mais en mode anniversaire. Elle est simple et facile à faire, c’est pour cela que je vous propose une deuxième version réalisée avec le set « Don’t stop believin’ » et le set « Étiquettes coquettes » et ses poinçons « Trio d’étiquettes ».
PRODUITS STAMPIN’UP!:
Il y a quelque temps je vous proposais la vidéo du tutoriel sur une création similaire à ce projet, qui est à revoir ICI.
Aujourd’hui, je vous propose les mesures et le tutoriel en pdf à télécharger et en complément de la vidéo.
TUTORIEL CARTE PANNEAU GLISSANT MAGIE ET MERVEILLES PDF
Avant de vous quitter, petit rappel de la promotion en cours qui concerne les papiers de la série design chez Stampin’Up! N’hésitez pas à faire vos stocks sur une large sélection de papiers design qui habilleront vos papiers avec joie et élégance!


Espérant que ce projet vous inspire sous toutes formes et thématiques, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt!
CindraScrap par Cinta Vazquez.
Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!
merci pour ce partage,A+