Une semaine est passée depuis le lancement du nouveau Mini Catalogue Printemps-Été et j’ai eu l’occasion de réaliser deux ateliers sur le projet que je vous présente aujourd’hui: une carte à ressort à l’aide de, (vous l’aurez deviné!), mon chouchou, le lot Pli remis, dont vous pouvez voir une autre de mes créations ICI.

  • Carte à ressort Pli Remis
  • Carte à ressort Pli Remis
  • Carte à ressort Pli Remis
  • Carte à ressort Pli Remis
  • Carte à ressort Pli Remis

Je vais toutefois vous montrer deux autres variantes, notamment, grâce au set de la Sale-a-bration « Gentils Bourriquets« , que vous pouvez avoir en cadeau à chaque fois que vous dépensez 60€ hfdp, chez Stampin’Up!, pendant le mois de janvier et février 2021 uniquement.

Carte à ressort Gentils Bourriquets

Aussi, je vous propose la version estivale, réalisée à l’aide du lot « Douceurs Glacées » et ses papiers design coordonnés « Été des glaces ».

Carte à ressort Douceurs glacées

PRODUITS STAMPIN’UP!

Voici le visuel interactif de la carte, qui, avec peu, rend le tout dynamique et rigolo!

En guise de tutoriel, je vous propose quelques explications et le visuel sur le fichier ci-joint à télécharger:

TUTORIEL CARTE À RESSORT PLI REMIS

N’oubliez pas de profiter de la période Sale-A-Bration, pendant le mois de Janvier et Février, afin d’être récompensés lors de vos achats, vos réservations d’atelier et/ou en devenant Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!

En espérant que ces créations vous plaisent, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire suite à votre passage. Je vous lirai avec grande attention! Bonne semaine!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Tutoriel Carte à ressort Pli Remis”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :