Coucou, le printemps est là et les papillons s’envolent. J’ai utilisé cette inspiration pintoresque pour réaliser en atelier virutel samedi dernier, une carte cascade que j’ai nommée « Envolée de papillons ».

Ce fut une chouette après-midi en compagnie de mes clientes et des personnes ayant voulu joindre mon groupe Facebook: Scrap Virtuel – Produits Stampin’Up! Si ce n’est pas votre cas, et que vous souhaitez réaliser les créations en direct, depuis chez vous, n’hésitez pas à faire la demande sur ce groupe privé.

Cette technique est la version simple d’une de mes réalisations que j’ai proposée sur mon ancien blog en tutoriel écrit, et que vous pourrez revoir ICI.

Néanmoins, le visuel de la carte cascade papillons, couleur Baie de Bermudes, a été repris sur une création de Dawn Griffith, (je vous parlais de cette talentueuse démonstratrice américaine il y a quelques jours). À elle donc, la gloire printannière!

J’ai révisité la carte en direct, mais cette fois-ci, les carrés ont été remplacés par les poinçons « Coutures Étiquettes Imbriquées », et le set de tampons utilisé est « Pop of petals » accompagné de sa perforatrice assortie « Fleur à quatre pétales » car, je peux tamponner des fleurs mais aussi un papillon, tout en découpant l’ensemble! Les papiers design utilisés sont « Dans la garde-robe », des papiers très printaniers mais girly à la fois.

PRODUITS UTILISÉS:

En espérant que les cartes cascades vous plaisent, je vous propose ci-bas de retrouver le tutoriel via l’atelier direct de samedi, mais en version raccourcie!, afin de vous permettre de la réaliser à votre tour.
Vous aurez besoin des fournitures avec des mesures, trouvez cela ici-bas également.

Liste de matériaux pour la carte envolée de papillons:
– 1 base de papier cartonné de la couleur de votre choix mesurant 21 x 14 cms, pli à 10.5
– 2 rectangles de papier blanc mesurant 10 x 13.5 cms
– 1 rectangle de papier design assorti mesurant 9.5 x 13 cms.
– 1 bande de papier cartonné unie de la même couleur de la base mesurant 5 x 16 cms avec pli à 5 et 6,3 cms
– 1 carré ou autre forme de papier cartonné couleur comme pour la base (si carré: 6,5 x 6,5 cms)
– 2 carrés de papier cartonné, un murmure blanc l’autre couleur de la base, mesurant 5.5 x 5.5 cms.
– 1 carré murmure blanc mesurant 4.2 x 4.2 cms.

Avant de vous quitter, n’oubliez pas de jeter un coup d’oeil à liste de produits en fin de vie chez Stampin’Up!, accessible ICI.

Ces produits nous quittent après des loyaux services aux Catalogues Annuel et Printemps-Été actuels, pour laisser place à des nouveautés qui arriveront le 3 Juin prochain. Jusqu’à là, ces produits seront disponibles uniquement jusqu’à fin des stocks!

Sans oublier de vous dire de vous abonner à MA CHAÎNE YOUTUBE, à ce blog, je vous souhaite une très bonne journée à tous et je vous dis à demain sur mon groupe Facebook pour un petit direct!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :