Bonjour à toutes et à tous, ces derniers jours je me suis sentie plus créative que jamais, et depuis mon retour des États Unis l’été dernier, ce projet me tenait à coeur! J’ai enfin réalisé la carte flottante que je voulais, enfin, plutôt les cartes flottantes! Car une fois cette technique appliquée, le procédé permet de réaliser deux cartes.

Encore une fois, le lot Juste la classe a été mis en valeur, et je ne vous cache pas, qu’il s’agit du lot que j’aime le plus dans ce Mini Catalogue Printemps-Été. Si vous souhaitez vous le procurer, il va falloir se dépêcher car début juin, le nouveau Catalogue Annuel 2020 – 2021 sortira laissant derrière lui le Mini Catalogue et le Catalogue Annuel actuel.

Pour réaliser cette technique de carte flottante, il vous faut un matériel peu connu des européens: il s’agit d’un film alimentaire (trouvable sur Amazon de notre côté de la rive!), qui a une pellicule un peu collante sur une de ces deux surfaces.

Cela permet de maintenir les découpes à leurs places en attendant de coller le tout avec de la mousse 3D… Mais je vous explique tout ça dans la vidéo, un peu plus bas!

CARTE FLOTTANTE JUSTE LA CLASSE
CARTES FLOTTANTES JUSTE LA CLASSE

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Place au tutoriel vidéo… N’hésitez pas à me laisser un petit retour sur MA CHAÎNE YOUTUBE ou ci-bas. Puis, si ce n’est pas déjà fait, abonnez-vous à celle-ci et à la newsletter de ce blog pour être alertés des publications!

Avant de vous quitter, voici un visuel version masculine de la même carte, et qui j’espère, vous plaira!

CARTE FLOTTANTE À PLEIN MOTEUR

Très bonne journée, bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

2 Replies to “Tutoriel Carte Flottante Juste la classe”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :