Bonjour à toutes et à tous,
Ce weekend et en mode confinement avait lieu mon premier atelier virtuel via Skype avec mes clientes et amies. Ce fût le moment de leur dévoiler le tutoriel d’une carte dite théâtre. Leurs créations ont été postée sur ma Page Facebook.

C’est Isabelle, l’hôtesse de l’atelier qui devait avoir lieu en vrai hier, qui souhaitait réaliser cette carte à l’aide du set de tampons « Petite coccinelle ». Un set issu de la Sale-A-Bration 2020 , qui ne peut être gagné que si commande égale ou supérieure à 375€… Et oui, c’est un cadeau hôtesse, vous l’aurez deviné!

Je suis très contente, car malgré la particularité de notre atelier, on a réussi à lui avoir le set de tampons Petite coccinelle, et Isabelle sera bientôt en sa possession.

Pour la carte théâtre, je me suis inspirée de la vidéo d’Yvette Lange, ma grande-grande marraine dans la famille Stampin’Up! et que je remercie énormément, mais que j’ai pris soin d’améliorer pour éviter qu’au moment de l’ouverture des rideaux, celle-ci ne coince pas sur les parois. Le résultat sera le même, seulement la coulisse sera plus facile à faire.

D’autres améliorations seront apportées et montrées prochainement car les personnes destinataires de cette version améliorée n’ont pas encore reçu leurs cartes d’anniversaire! Tant mieux, cela me fera deux publications à partager avec vous!

 CARTE THÉÂTRE PETITE COCCINELLE

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Dans cette création, il a été question également de montrer la technique du masquage pour le tamponnage des fleurs sur lesquelles la coccinelle se pose, et que vous pouvez voir ou redécouvrir grâce à la vidéo tutoriel de Stampin’Up! ci-bas. N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo, en cliquant sur la roulette.

Pour le tutoriel de la carte, je vous ai mis les explications afin de permettre à tout le monde de faire la carte à l’aide du coupe-papier, mais il est possible également de découper la façade de la carte et de la creuser avec les « poinçons surpiqués rectangles », ce qui apportera ce détail couture à votre création.

TUTORIEL CARTE THÉÂTRE PETITE COCCINELLE

Voilà pour cette carte, simple mais amusante à faire qui rendra heureux à tous ceux qui la recevront.

Avant de vous quitter, petit rappel qu’il est possible de commander et de profiter des cadeaux de la Sale-A-Bration jusqu’à demain 31 mars, 23h59 via MA BOUTIQUE EN LIGNE ou en me contactant à cindrascrap@cindrascrap.com .

Sur ce, très bonne semaine à tous et à très vite pour des nouvelles créations.

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :