Bonjour à tous, en ces jours de restrictions et beau temps je me suis dite qu’il serait une bonne idée de partager avec vous ce Centre de table de Pâques, réalisé à l’aide des poinçons Saison des Coquelicots.

Le printemps est arrivé officiellement et les petites coccinelles s’invitent à nos jardins et rendent visite aux fleurs qui bourgeonnent, en avance et depuis un certain temps.

Ce centre de table de Pâques, différent dans son genre, a été le cadeau offert à l’hôtesse de mon atelier de dimanche dernier, celui-ci annulé à la dernière minute par cause des événements récents qui vit la France et un peu le monde entier. Mais le cadeau a été offert pareil afin de la remercier du dérangement et de sa confiance.

Centre de table de Pâques Saison des coquelicots
CENTRE DE TABLE DE PÂQUES « SAISON DE COQUELICOTS »

Je vous disais que le centre de table est un peu différent ou atypique, si vous préférez, car il a été conçu après réalisation et assemblage de 3 boîtes losanges. Ensuite, il est printanier avec fleurs mais gourmand comme se doit la fête de Pâques.

À César ce qui est de César, la boîte losange individuelle m’a été inspirée par Céline Créations, une démonstratrice française très talentueuse qui a réalisé une belle version avec la Collection Allées de Magnolias et que vous pourrez voir en cliquant ICI.

Elle vous propose son tutoriel dans sa page, avec couvercle inclus. Moi, je vous dévoile le tutoriel du Centre de Table en peu plus bas dans cette page.

Mais avant, direction la liste de courses, car certains produits ne peuvent être acquis que jusqu’au 31 mars prochain! C’est le cas des poinçons coordonnées au Set de Tampons Petite Coccinelle. Ce dernier est, comme vous le savez, un cadeau Sale-A-Bration pour toute commande groupée ou individuelle de 375€ de produits Stampin’Up!

Regroupez vos commandes et contactez-moi si vous souhaitez gagner le vôtre!

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Place au tutoriel promis, bien évidemment, la base de Céline, à laquelle je remercie encore de son projet, m’a été très utile!

TUTORIEL CENTRE DE TABLE DE PÂQUES « SAISON DES COQUELICOTS »

Voilà pour le procédé que j’espère vous mettrais en pratique pour mettre de la gaieté sur vos tables. Et même si les repas de Pâques semblent être compromis, comme il n’est pas possible de s’offrir des fleurs en pleine quarantaine, autant planter les vôtres vous-même!

Bon weekend et à très bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Tutoriel Centre de table de Pâques « Saison des Coquelicots »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :