Bonjour, confinement oblige, mes ateliers présentiels doivent s’adapter a la situation sanitaire actuelle. Bien évidemment, on ne perd pas l’esprit de Noël. C’est pour cela que j’ai eu le plaisir de proposer le weekend dernier un projet de décoration de table: une couronne de fêtes réalisée avec le lot Pétales de Poinsettia.

J’ai proposé la couronne des fêtes en deux versions différentes: l’une en couleurs bleu/vert réalisée à l’aide de papiers de la série design spécialité Lumière Étincelante, et l’autre dans des tons rouges et blancs, réalisée avec les papiers de la série design Magie et Merveilles entre autres.

Mais, la magie opère lorsqu’on habille la couronne de fêtes avec ces magnifiques Poinsettia, qui donnent le son de fêtes rien qu’à elles!

  • Couronne de fêtes
  • Couronne de fêtes
  • Couronne de fêtes
  • Couronne de fêtes
  • Couronne de fêtes
  • Couronne de fêtes
  • Couronne de fêtes

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Afin de vous donner les explications nécessaires à sa réalisation, voici la vidéo tutoriel de cette création, que j’espère vous en inspirera.

L’anneau mesure 25 cm de diamètre et a été acheté chez Cultura avant confinement. Il est disponible en ligne également.

Pour couvrir la couronne de fêtes, 13 bandes de papiers de 3 motifs différents seront nécessaires. Elles mesurent 2.5 x 15 cms.

Avant de vous quitter, n’oubliez pas les magnifiques produits en exclusivité chez Stampin’Up!, le Kit PAper Pumpkin spécial Noël pour créer des cartes en deux mouvements, et la collection Courbes à l’honneur en avant première du prochain Mini Printemps-Été. À voir ICI.

Les temps sont durs, mais créer met toujours de la joie dans nos esprits. Alors, si c’est le cas, n’hésitez pas à partager ce modeste article, à le commenter ou à vous abonner à mon blog, chaîne Youtube et à me suivre sur les réseaux sociaux! À bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Tutoriel Couronne de fêtes Poinsettia”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :