Bonjour,

Comme promis lors de mon précédant article, me voici de retour avec une nouvelle création, très simple et facile à faire, qui peut vous servir de marque-place pour les petits et grands gourmands, qui s’assiéront à table la veille de Noël.

Alors, si vous êtes nombreux à table, faites une petite table où assoir les enfants ensemble, avec une petite mignardise personnalisée pour chacun, et ils se sentiront aussi importants que les grands, sans pour autant avoir le sentiment d’être déplacés.

Marque place

Ces marque-places avec bébé biche, ou Faon pour les connaisseurs!, ont été réalisés grâce au lot de tampons et poinçons « Seasonal Chumbs ». Un set idéal pour toutes les saisons, j’ai utilisé la citrouille pour la période d’Halloween, et le bonhomme de neige ainsi que le faon, pour la période de Noël. Mais, surtout, je me suis donnée à cœur joie pour la colorisation des personnages grâce aux Marqueurs Stampin’ Blends dont je vous parlais dans l’article précédant à celui-ci.

Mélanger les couleurs et donner de la profondeur et contraste aux créations avec les Marqueurs Stampin’ Blends, devient un jeu d’enfant. Utilisez le nuanceur pour adoucir l’ensemble. Vous pourrez les acquérir à l’unité, chacun dans sa couleur la plus claire ou la plus foncée. L’achat est également possible par pack de deux couleurs, ainsi que par lot, composé des 12 couleurs plus le nuanceur, la couleur bronze et ivoire ensemble.

Voici la liste de produits utilisés pour la création du jour:

Enfin, trouvez le tutoriel pour la création des marques-places ici bas:

Comme toujours, avant de vous quitter, contribuez à faire vivre ce blog via vos commentaires, ça fait toujours plaisir  .

Sur ce, je vous souhaite un très bon weekend à tous. À très vite…

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

 

 

9 Replies to “Tutoriel Marque-place de Noël « Seasonal Chumbs »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.