Bonjour,

Ça fait plus d’un mois que Version Scrap est passé et que je n’ai pas pris le temps de partager avec vous les deuxième projet que j’ai proposé en Make and Take lors du salon. Il s’agit de ce Mini Album intitulé Pochette Élégante, car son aspect cache bien la finalité du projet.

MINI ALBUM POCHETTE ÉLÉGANTE
MINI ALBUM POCHETTE ÉLÉGANTE

Pour sa décoration, j’ai utilisé le lot « Roses Grimpantes », composé du set de tampons Roses Grimpantes et des poinçons « Rose Trellis ». Un lot qui nous quitte dès le 4 juin prochain, donc n’hésitez pas à visiter ma boutique en ligne pour vous le procurer s’il vous tate l’œil!

Mais revenons au plaisir d’avoir partagé ce projet au Salon Version Scrap, où les participantes s’ayant inscrites dès très tôt le matin, ont pu réaliser leur version avec une panache de couleurs différentes. Voici en image
le résultat de ce moment et de leur réalisation.

PRODUITS STAMPIN’UP!

J’ai le plaisir de vous proposer le tutoriel en vidéo suivi du fichier PDF afin de vous détailler les mesures et décorations utilisées pour sa réalisation.

TUTORIEL PDF MINI ALBUM POCHETTE ÉLÉGANTE

C’est un grand plaisir d’avoir partagé avec vous ce projet au Salon, mais aussi de vous le dévoiler aujourd’hui. Si le projet vous plaît, n’hésitez pas à votre tour à laisser un petit commentaire ci-dessous, ça fait toujours plaisir de vous lire!

Je reviens mardi pour le lancement officiel du NOUVEAU CATALOGUE ANNUEL STAMPIN’UP!, en attendant, je vous salue et bonne reprise à toutes et à tous! Bye!

CindraScrap par Cinta Vazquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “TUTORIEL MINI ALBUM « POCHETTE ÉLÉGANTE »”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :