Bonjour,
En ce lundi ensoleillé, malgré l’arrivée immédiate d’Halloween, je vous propose de découvrir avec un peu de retard, l’un des cadeaux que j’ai eu le plaisir d’offrir à mes hôtesses du mois de septembre. Une mini brique à lait sur mesure pour y introduire un petit pot de crème à mains.
C’est un projet que vous pouvez très bien utilisé pour la réalisation d’un calendrier de l’Avent, ou comme petite boîte gourmande pour habiller votre table de fêtes. Bien entendu, il faudrait revoir les papiers et décorations utilisés.

C’est la forme ronde et le décor de la boîte métallique qui m’a inspiré ce type d’emballage. Pour rester sr les tons de la boîte, j’ai utilisé le papier de la série design « Fraîcheur Florale », et pour contraster, le Ruban extra-fin 1/8″ en Figue Fraîche était idéal.
Le petit papillon vient s’incruster grâce à la découpe provenant des Poinçons « Vélo à assembler » et toujours respectant la couleur coordonnée.
Produits Stampin’Up!:
Afin de vous permettre de réaliser ce projet à votre tour, je vous propose de découvrir son tutoriel via la vidéo que j’ai confectionnée pour vous ici-bas.
Sur ce, je vous remercie énormément de vos réactions et commentaires via les différents réseaux sociaux. Également, merci à tous ceux qui ont suivi ou aimé ma page Facebook et qui se sont abonné à ma Chaîne Youtube ou à ce modeste Blog. Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt. Profitez de la fête d’Halloween et pas d’indigestion avec les bonbons!!!
CindraScrap par Cinta Vázquez.
Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, assister à un atelier créatif à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.
