Bonjour,
Me voici de retour aujourd’hui pour vous dévoiler le tutoriel d’une pochette cadeau de Noël, que j’ai eu le plaisir d’offrir, en ce mois de décembre, à l’une de mes hôtesses atelier.
Un projet similaire à celui que je vous dévoilais il y a quelques semaines, mais de plus petite taille et, comme particularité, qu’elle se referme par une languette et non pas avec du ruban. Ensuite, une ouverture latérale vient laisser sortir les bâtons en bois du diffuseur de parfum.
Il est toujours dans mon intention de bien coordonner le projet à la période de l’année qui correspond, et si en septembre, la première version, (que vous pouvez voir ou revoir ICI), s’habillait d’été, cette version est, bien évidemment, dédiée à Noël.

Produits Stampin’Up!:
Afin de vous permettre de la réaliser à votre tour, je vous propose de découvrir la vidéo que je vous ai préparée.
J’espère que vous allez vous lancer le défi de la refaire, notamment si vous êtes à cours d’emballages cadeau pour Noël, qui, soit disant, approche à grands pas!
Comme je vous dis toujours, n’hésitez pas à me laisser une petite trace de votre visite, cela permet de faire vivre mon blog et m’aide avec le référencement de celui-ci, d’autant plus que, j’adore vous lire et vous répondre aussi souvent que possible.
À très vite pour de nouvelles créations…
CindraScrap par Cinta Vazquez
Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!.
Très belle idée de pochette, pas trop compliquée à réaliser, merci à vous