La semaine dernière commençaient les ateliers de la rentrée. C’est avec joie que j’ai commencé à retrouver les scrap-copines pour des projets automnaux que je vous dévoilerai bientôt. En attendant, je vous propose de découvrir le porte Friandise Magie d’Halloween que j’ai eu le plaisir de leur offrir.

À peine rentrée, que je pense déjà aux vacances de la Toussaint! Certains pourraient croire que c’est maladif, mais non! Il s’agit de vous inspirer avec des créations pour les fêtes les plus proches concernées.

Pour ce porte friandise Magie d’Halloween, j’ai décliné les poinçons étiquette contenus dans la pochette du même nom, afin de créer ce porte friandise. Plus bas je vous laisserai le tutoriel en visuel.

Le gaufrage a été réalisé avec le plioir 3D Toiles d’araignée, mais l’élégance du projet vient donnée par le magnifique ruban en mailles métallisées argenté et la découpe araignée sur du papier à paillettes noir.
Vous trouverez tous ces produits en page 53 du Mini Automne Hiver Stampin’Up! visible ICI.

Je trouve que cette année, la collection d’Halloween « Magie dans la nuit » est particulièrement élégante et gotique à la fois, vous en pensez quoi?

  • Porte Friandise Magie d'Halloween
  • Porte Friandise Magie d'Halloween
  • Porte Friandise Magie d'Halloween
  • Porte Friandise Magie d'Halloween
  • Porte Friandise Magie d'Halloween

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Ces portes friandises sont particulièrement faciles à réaliser. Voici en images le pas à pas à suivre:

Découpez et gaufrez l’étiquette grande contenue dans les poinçons Magie d’Halloween.
Placez les pointes externes sur la ligne de 1-3/4 », juste avant les 4,5 cms, et marquez le pli. Retournez et répétez l’opération.
Tamponnez, colorisez et découpez l’étiquette petite contenue dans les poinçons Magie d’Halloween. Place-la à 3.3 cms et découpez à partir de deux extrémités afin d’obtenir deux côtés identiques.
Perforez deux trous dans les coins de la grande étiquette après l’avoir pliée en deux par les plis marqués précédemment.
Collez les deux demi-étiquettes découpées préalablement.
Il ne vous reste qu’à remplir le porte friandise avec une mini barre chocolatée (ne nécessite pas de colle), et à fermer celui-ci avec le ruban en mailles métallisées. Décorez avec la découpe araignée et le tour est joué!

Voilà pour ce tutoriel simple et rapide que j’espère vous plaira. En attendant d’autres créations, je vous dis à très bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :