Bonjour à toutes et à tous,
Espérant que votre reprise soit belle et joyeuse, je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter le porte-friandise Petite Coccinelle ayant été offert aux participantes de ma journée portes-ouvertes de samedi dernier, à l’occasion de la sortie du Mini Catalogue Stampin’Up! Printemps – Été et de la Brochure Sale-A-Bration 2020.

Le set Petite coccinelle, étant un cadeau à recevoir uniquement si commande atelier ou individuelle de 375€ ou plus pendant la Sale-A-Bration, est parfois difficile de se le procurer en dehors d’un rendez-vous créatif. Donc, j’ai décidé de faire cadeau de ce porte-friandise personnalisé, à chaque personne ayant fait le déplacement pour fêter avec moi les nouveautés Stampin’Up!

Porte-friandise Petite Coccinelle
Porte friandise Petite Coccinelle

C’est un projet simpe et facile à faire, qui peut servir de marque-place, comme petit cadeau gourmand à glisser sur les assiettes des invités ou simplement, une petite attention à offrir aux maîtresses, amies… Je vous dévoile le tutoriel plus bas.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Téléchargez le tutoriel ci-bas si vous souhaitez avoir quelques explications sur comment réaliser ce projet.

TUTORIEL PORTE FRIANDISE PETITE COCCINNELLE

Avec cette création et son tutoriel je vous dis à très vite pour vous raconter tout ce qui concerne ma journée portes ouvertes de samedi dernier.

En attendant, je vous laisse ici le nouveau CODE HÔTESSE MENSUEL:
G46MXN9M à appliquer si vos commandes en ligne sont inférieures à 200€ hfdp. Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :