Bonjour à tous, en ce dimanche ensoleillé vient le temps de faire balance de la rentrée pour tous. J’espère qu’elle a été sans pépin et que le premier mois de travail ou école s’est bien déroulé. De mon côté, c’est avec cette thématique que j’ai eu le plaisir d’offrir une série de porte friandises, réalisés avec le set « Le Temps des pommes » et la perforatrice « Cercle décoratif ».
J’avais les poinçons coordonnés aux tampons, alors la découpe s’est réalisée avec eux. Toutefois, si je ne dis pas de bêtises, les poinçons « Pommiers en fleurs » sont encore disponibles dans le coin des bonnes affaires Stampin’Up! Ils sont à prix imbattable et ses tampons coordonnés sont toujours disponibles dans le Catalogue Annuel, puis à la vente.
C’est projet est simple et rapide à faire, mais surtout, il est relaxant! Je me donne à la colorisation des tamponnages avec joie, car je sais que je vais vite vider ma tête et me laisser aller dans la technique. Pius cela, rien de mieux qu’utiliser les marqueurs Stampin’Blends de Stampin’Up! Ils nuancent le résultat final!
Place au tutoriel. Un petit schéma et quelques explications pour un projet facile et rapide, mais qui fait son effet!
TUTORIEL PORTE FRIANDISE LE TEMPS DES POMMES.
Sur ce, je vous dis à très bientôt pour des nouvelles créations.
Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!
Retrouvez-moi dans la boutique en ligne en écrivant « Vazquez » dans l’onglet « trouver une démonstratrice.