Bonjour,

Après mes deux dernières publications dédiées au Calendrier de l’Avent que, j’espère vous aurez apprécié, je reviens aujourd’hui avec un projet rapide mais mignon.

Il s’agit d’un Porte Lime à Ongles, que j’ai offert aux participantes de mes ateliers très récemment. Un cadeau simple mais surtout rapide à faire!

Pour le réaliser, j’ai ressorti la planche de marquage Insta’enveloppe et j’ai habillé les ensembles avec les lots « Orchidée Grimpante », « Adorable Marguerite » et « Bike Ride ».

Produits Stampin’Up! utilisés pour les trois versions:

Le procédé est très simple et je vous l’explique dans la vidéo qui suit:

J’espère que la création et la vidéo vous auront plu. Avant de vous quitter, permettez-moi de vous rappeler que, du 1er septembre au 31 octobre, toute hôtesse ou cliente dont le montant de la commande, individuelle ou groupée, atteint les 350€, recevra gratuitement et en exclusivité le set de tampons « Joyeux Motifs », à voir en image ici-bas:

Je vous souhaite une très belle journée à tous…

CindraScrap par Cinta Vázquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile. Essayer c’est l’adopter!

Du    BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

3 Replies to “Tutoriel Porte Lime à Ongles « Orchidée Grimpante »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.