Coucou,

Comme annoncé dans mon article de blog précédent, je reviens, pendant ma participation au second événement OnStage Stampin’Up! qui se déroule aujourd’hui à Disney, avec les Swaps, (cela veut dire échange en anglais), que je vais échanger aujourd’hui avec mes collègues démonstratrices Stampin’Up! venues de tous les coins de la France.

Ça va être un moment fort en émotions, plein de rencontres, que ça soit les collègues et amies, que je n’ai pas l’occasion de voir souvent, ou des nouvelles personnes venant pour la première fois à ce type d’événement.

En plus, nous allons avoir le privilège de recevoir et travailler en avant première les produits du prochain Catalogue Printemps-Été 2018…

C’est également sur cette séance que nous aurons les reconnaissances de la part de Stampin’Up! concernant l’année fiscale qui vient de se fermer le 30 Septembre dernier. Sait-on jamais! Aurais-je accompli quelque chose de reconnaissable???

Sans plus tarder, je crois que vous préférez que je vous parle de mon Swap.

Swaps OnStage
Swap Mini Shadow Box de Noël

Il s’agit d’une mini « Shadow Box », terme en anglais pour ce type de boîte en mini cadre, qui s’ouvre en glissant le couvercle. Pour ma part, j’ai choisi de faire un couvercle à ouverture en diagonale et, une fois ouvert, ça laisse paraître un petit chocolat à l’intérieur.

J’en ai réalisé environs 40 mini boîtes comme celles-ci. Ce fut un travail long, mais plaisant. En revanche, de peur d’en manquer et ne pas avoir pour échanger avec d’autres collègues que les filles de ma lignée, (et oui, nous serons plus d’une 20 à être présentes!) j’ai aussi réalisé un deuxième projet en peu plus rapide à faire, mais sur le même thème de Noël. Je ne vous dirai aujourd’hui, que la biche sera un élément commun sur les deux projets! Mais… ce projet vous sera dévoilé plus tard…

Place au TUTORIEL de la création via la petite vidéo que je vous ai concoctée.

 

Produits Stampin’Up!:

J’espère que vous apprécierez la création… Je me suis inspirée de la création de Josephine, démonstratrice indépendante au Royaume Uni, et son projet Aquariaum Box. N’hésitez pas à aller voir sa magnifique création à grande taille!

Tant qu’à moi, je vais profiter au maximum de cette journée au près de mes collèges démonstratrices indépendantes Stampin’Up!. Si vous aussi, vous souhaitez vivre cette belle aventure créative, n’hésitez pas à vous y inscrire sur le lien suivant, ou à me contacter pour plus d’informations!

DEVENIR DÉMONSTRATRICE INDÉPENDANTE STAMPIN’UP!

Petit rappel de mon Tutoriel de Centre de table offert dès 20€ d’achats… Plus d’informations en cliquant ICI. Bye…

Cinta Vázquez alias CindraScrap

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou assister à un atelier créatif Stampin’Up! à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up!
Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE 24H/24 7J/7

2 Replies to “Tutoriel Swaps Mini Shadow Box OnStage Novembre 2017”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.