Bonjour,
Dans la série de créations proposées lors de mes portes ouvertes, je reviens aujourd’hui avec une nouvelle technique dite « White Wash » ou « Blanc Délavé » posée sur une petite carte réalisée en make and take ou création à emporter.

Technique White Wash ou Blanc Délavé.

Pour sa réalisation, il faut baser la technique dans l’utilisation de l’embossage à chaud initialement, puis la colorisation en deux étapes à l’aide du pinceau à réservoir « Aqua painter » et des encres craft blanc, puis de la couleur de votre choix.

Mais surtout, j’ai voulu mettre en valeur le lot de tampons et poinçons « Libre comme un oiseau » qui est très joli et polyvalent. Important à mentionner que l’achat de ce lot pendant le mois de Juillet, vous permet de gagner un code Jours Gagnants d’une valeur de 6€ à dépenser courant le mois d’Août.

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Afin de vous permettre de réaliser cette technique archi chouette, je vous propose une petite vidéo ici-bas qui vous explique en détail comment procéder!

Si la vidéo et le tutoriel vous ont plu, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire sous ce post ou dans un des partages sur les réseaux sociaux, je me ferai une joie de lire!

Sur ce, je vous dis à dans 4 jours pour une nouvelle création et un nouveau tutoriel!

CindraScrap par Cinta Vázquez

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

One Reply to “Tutoriel Technique White Wash ou Blanc Délavé”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :