Bonjour, bonjour… Aujourd’hui je vous retrouve avec le projet réalisé en atelier virtuel samedi dernier. Il s’agit d’un triptyque à poser avec forme de bonbon, qui peut facilement se plier pour être envoyé à quelqu’un.

Vous pouvez voir deux versions de ce triptyque à poser bonbon, l’une très colorée avec les papiers design Champs des coquelicots que j’aime tant! Dommage qu’ils nous quittent bientôt, alors achetez-les avant qu’il ne soit trop tard!
Et deuxième version réalisée en direct, sur laquelle j’ai utilisé les papiers design Printemps Parisien que j’adore aussi! Bref! Je me suis faite plaisir!

Triptyque à poser bonbon

PRODUITS STAMPIN’UP!:

Comme toujours, j’ai allégé la vidéo enregistrée en direct, afin de ne pas trop vous lasser, mais, elle est visible dans son intégralité sur MA PAGE FACEBOOK. D’ailleurs, si vous ne me suivez pas par ce biais, n’hésitez pas à le faire!

Afin de vous permettre de la réaliser, voici la liste de fournitures distribuée en amont, les explications et le croquis suivent ensuite!

LISTE DE FOURNITURES:

Base :
2 RECTANGLES DE PAPIER CARTONNÉ MURMURE BLANC 27 X 9 CMS (plis à 4,5 – 9 – 18 – 22,5 cms)
1 CARRÉ DE PAPIER CARTONNÉ MURMURE BLANC 9 X 9 CMS
1 CARRÉ DE PAPIER CARTONNÉ GRAPPE GOURMANDE 9 X 9 CMS
Décoration :
Matage :
4 rectangles de papier Grappe Gourmande de 4,1 x 8,6 cms
4 bandes de papier design Champs de coquelicots de 3,7 x 8,2 cms
2 carré de papier cartonné Grappe Gourmande de 8,6 x 8,6 cms (pour triangles en direct)
2 carré de papier design Champs de coquelicots 8,2 x 8,2 cms (pour triangles en direct)
2 carrés festonnés Grappe Gourmande de 6,2 x 6,2 cms
2 carrés surpiqués de papier cartonné Murmure Blanc de 5,4 x 5,4 cms
2 carrés surpiqués de papier Grappe Gourmande de 5,4 x 5,4 cms
1 carré festonné Grappe Gourmande de 7,6 x 7,6 cms
1 carré surpiqué de papier cartonné Murmure Blanc de 6,6 x 6,6 cms
Diverses étiquettes, tamponnages, découpes à souhait.

SCHÉMAS:

Place à la vidéo:

En espérant que ce projet vous comble, n’hésitez pas à laisser un petit commentaire suite à votre passage et à vous abonner à mon blog, ma chaîne YouTube ou à me suivre sur ma page Facebook. Tous les liens se retrouvent en haut et bas de cet article!

Sur ce, à samedi pour notre prochain atelier direct (petit tuyau, en fin de la vidéo vous découvrirez notre projet!) Bye…

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :