Bonjour à toutes et tous,
Je vous retrouve aujourd’hui, non pas pour un projet mais pour partager une super vente flash qui ne dure que 24 heures!

Dès 00:01 et jusqu’à 23h59 ce mercredi 23 septembre, vous pouvez bénéficier d’une remise exceptionnelle de 15% sur une série de tampons Stampin’Up! actuellement en vigueur sur le Catalogue Annuel Stampin’Up!

Bonjour,
Une vente flash de 24 heures nous fait l'honneur ce 23 septembre, faîtes-vous plaisir sur une selection de tampons Stampin'Up! à -15% de remise!

C’est le moment de vous faire plaisir sur les sets de tampons qui vous font craquer mais que vous aviez laissé de côté temporairement! Et bien, 24 heures s’ouvrent à vous pour une deuxième chance à -15% du prix catalogue.

Découvrez les sets concernés en images, n’hésitez pas à cliquer sur chaque image pour découvrir le prix remisé de 15% seulement pendant ces 24 heures de vente flash!

Pour rappel, ce mois-ci vous pouvez bénéficier d’une promotion pour joindre la famille Stampin’Up! en tant Démonstratrice. Pour savoir en quoi cela consiste, cliquez ICI.
La bonne nouvelle, valable uniquement le 23 septembre, est que choisir ces tampons dans votre kit de bienvenue augmente le nombre de produits inclus dans celui-ci, puisqu’ils coûtent moins cher!
N’hésitez donc pas à joindre ma lignée en signant via le formulaire ICI-BAS:

DEVENIR DÉMONSTRATRICE STAMPIN'UP!

Enfin, si vous souhaitez faire vos courses créatives avec moi et que vous n’avez pas assez pour obtenir des primes créatives, n’hésitez pas à faire utilisation du code hôtesse suivant pour recevoir un cadeau de ma part le mois prochain: AW669PXB

Sur ce, à très vite pour des nouvelles créations et/ou des bonnes nouvelles! À bientôt!

CindraScrap par Cinta Vazquez.

Je reste à votre disposition pour toutes commandes de produits Stampin’Up!, pour réserver un atelier créatif à votre domicile ou virtuellement, pour assister à un atelier à mon domicile, ou pour devenir Démonstratrice Indépendante Stampin’Up! Essayer c’est l’adopter!

BOUTIQUE EN LIGNE SU

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :